la suite

Publié le par Lady Tigrou

 

 

 

 

 

                              P1340536.JPG

 

 

 

 

 

 

 

      P1340537.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut poulette<br /> <br /> <br /> le travail avance à grands pas quad même<br /> <br /> <br /> je sais que cela va  etre tres beau , mais patience , la surprise en seras que plus belle maman<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou! merci oui ca avance tout dout je suis contente que ca te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour  beau temps un peu pluvieux  mais bon!!!<br /> <br /> <br /> tu ne m'as toujourd pas dit ce qu'il y avait entre le  b et le c   bisous  mémé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il anonce de la neige pr ns pas cool !!<br /> <br /> <br /> entre le b et le c c est une surprise hihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ta super bien avance je te donne mon chapeau bravo !!! Ta petite soeur qui T'JM<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI PETIT SOEUR LA COMMENCER UNE AUTRE COULEUR JE FERAIT VOIR LA SUITE MOI AUSSI JE T'M<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour  c'est vraiment beau  c'est vrai que ca fait penser au printemps<br /> <br /> <br /> bien que le printemps va certainement ce faire attendre cette année   <br /> <br /> <br /> que va t'il y avoir en haut et au mlileu!!!!!!!!!beu travail courage bisous mémé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI MOI JE SUIS PRESSER D ETRE AU PRINTEMPS OUI J AI PASSER DU TEMPS UN PEUT MAL AU BRAS MAIS BON MOI AUSSI JE LE TROUVE JOLIE  BISOUS A VS 2<br /> <br /> <br /> <br />