Voila l ' une de mes oeuvres !!

Publié le par Lady Tigrou

 

je me suis fait un lustre avec des perles dans ma cuisine je peut vous dire que j ai mis du temps mais je suis assez contente de moi 

 

P1260256  

P1260261.JPG

 

P1260262.JPG

Publié dans Broderie et Orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est superbe, quel travail ! Bravo et bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il l'est , j ai mis du temps je sais pas si tu a vu j ai d autres mobiles je<br /> <br /> <br /> me debrouille j ai une amie elle les fait encore mieux ils<br /> <br /> <br /> sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ces super jolie et allumé wouah !!!! Tu a mis du temps mes le résulta et là bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi je le trouve super<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />